Wealth Management: Mosaique Insights (FR)

“Au milieu de l’hiver j’ai découvert en moi un invincible été”

Albert Camus

Un retour aux loisirs

Pour beaucoup d'entre nous, les derniers six mois nous ont demandé de grands efforts et dans les mots d'Albert Camus, de rechercher l'été. L'arrivée de la saison est encourageante à la vue du niveau de l'activité économique, se rapprochant des taux de pré-pandémie. Cependant, nous attendons de possibles revers.

En vue des bars et restaurants, les vacances et les voyages et un été de sport et de spectacles en direct ayant déjà débuté, nous prenons dans cette édition de Mosaique Insights l'opportunité d'explorer ce que représente un retour aux loisirs.

À la suite de notre annonce, en décembre 2020, d'acquérir la Banque Pâris Bertrand, nous prenons aussi le temps dans ce numéro de souligner les nombreux avantages de cette acquisition aussi bien d'un point de vue stratégique que d'investissement. Attendez-vous à en apprendre plus dans les mois à venir.

Nos Insights ne seraient complets sans l'analyse de la performance de nos portefeuilles et un regard porté sur les tendances de marché qui méritent votre attention. Avec cela en tête, nous vous apportons Les Notes du Manager et un regard de notre équipe obligataire, examinant les dernières tendances sur les marchés et ce que le futur nous réserve probablement.

Nous vous souhaitons un bon été, einen schönen Sommer.

Laurent Gagnebin
CEO, Rothschild & Co Bank AG

Dr. Carlos Mejia
CIO, Rothschild & Co Bank AG

Nous contacter

Pour recevoir la revue, veuillez contacter votre conseiller client ou notre équipe Marketing.

Information : Une version raccourcie est disponible en français. Pour la version complète, veuillez demander la version anglaise.

Plus d'information

Consultez d'autres Wealth Insights